Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecobeauté

Recevez des astuces et des vidéos pour être belle

Conseils pour une beauté ultra sexy

Pour camoufler un double menton disgracieux, appliquez simplement un peu de blush rose-brun le long de la mâchoire (des oreilles au menton) à l'aide d'un pinceau. Appliquez ensuite une poudre lumière transparente sur toute la zone par tapotements pour qu'elle se fonde bien dans la peau. Cela vous demandera peut-être un peu de pratique au début mais, lorsque la technique est correctement appliquée, la différence est vraiment remarquable.

Ne sous-estimez pas la valeur esthétique du brossage. Un brossage régulier permet de répartir uniformément le sébum présent dans votre cuir chevelu à l'ensemble de votre chevelure. C'est un peu comme quand vous brossez un chien : le sébum bien réparti rend sa fourrure brillante. Ainsi, chaque fois que vous vous coiffez, vos cheveux bénéficient d'un véritable cocktail de vitamines et de minéraux qui leur permet de conserver leur santé. 

Une bonne hygiène permet de rester belle tout en prenant soin de son corps. La douche, le brossage des dents, l'utilisation d'un déodorant sont autant de gestes basiques qui aident à conserver une belle apparence, et qui ne demandent pas d'effort supplémentaire.

Si, malgré le soin apporté à votre hygiène bucco-dentaire (un brossage régulier des dents et l'utilisation d'un bain de bouche) vous restez insatisfaite de votre haleine, pensez au fil dentaire ! Il vous permet de déloger les bactéries coincées entre vos dents qui pourraient être à l'origine du problème. Il est recommandé d'utiliser chaque jour du fil dentaire.

Même si votre apparence ne dit rien sur vous en tant que personne, fournir quelques efforts supplémentaires pour paraître à votre avantage ne fait jamais de mal. Appliquez les astuces apprises dans cet article, mais souvenez-vous qu'il
Conseils pour une beauté ultra sexy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article