Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecobeauté

Ecobeauté

Recevez des astuces et des vidéos pour être belle

trucs et astuces pour vous présenter sous votre meilleur jour

Vous rêvez d'une longue chevelure, mais vous avez l'impression que vos cheveux ne poussent pas? Rendez visite à votre coiffeur tous les trois mois. Un simple rafraîchissement permet d'éliminer les pointes abîmées et fourchues qui vous empêchent d'atteindre la longueur que vous désirez. Si vous avez les cheveux colorés ou abîmés, faites-les couper toutes les six semaines.

Pour dompter des sourcils en bataille, vaporisez un peu de laque sur une brosse à sourcils ou sur une brosse à dents neuve. Effet lissant garanti.

Vous avez les cheveux gras? Évitez les produits coiffants. Les ingrédients qu'ils contiennent sont la cause principale de l'excès de sébum. Veillez à utiliser des shampoings et des soins démêlants adaptés à la nature de vos cheveux.

Les fards à paupière bruns et noirs peuvent devenir lassants. Osez le violet! Ce n'est pas si audacieux qu'on pourrait le croire et cela fait ressortir la couleur des yeux. De loin, cela ressemble à du noir ou du brun, avec un petit quelque chose en plus.

Vous l'avez compris, être belle demande certaines recherches, du doigté et un peu d'efforts. C'est à ce prix que vous commencerez à voir ce que le vaste monde de la beauté peut vous offrir. Il faut également faire preuve de constance pour commencer à voir des résultats. Mais si vous gardez ses conseils à l'esprit, vous avez de grandes chances d'y parvenir.

trucs et astuces pour vous présenter sous votre meilleur jour

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article