Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecobeauté

Ecobeauté

Recevez des astuces et des vidéos pour être belle

Conseils de beauté pour les femmes actives

Conseils de beauté pour les femmes actives

Vous pouvez, si vous le souhaitez, investir des sommes importantes dans les shampoings antipelliculaires spécialisés qui contiennent de l'acide salicylique. Mais savez-vous que l'acide salicylique n'est rien de plus que de l'aspirine? Vous pouvez vous passer de produits spéciaux! Écrasez de temps en temps un ou deux cachets d'aspirine effervescents et mélangez cette poudre à votre shampoing habituel. Laissez poser une minute. Vous verrez que le résultat est absolument identique à celui qu'offrent les traitements bien plus onéreux.

Pour un regard pétillant toute la journée, gardez un flacon de gouttes pour les yeux dans votre sac ou au bureau et mettez-en de temps en temps, dans la limite de la posologie inscrite sur le flacon. Vos yeux sembleront moins fatigués, moins rouges; vous vous sentirez plus fraîche et prête à croquer la vie!

Une touche de fard à paupière brillant dans les teintes vanille claire ou doré léger, appliquée juste sous l'arcade sourcilière, souligne les yeux et les fait paraître plus grands. Vous pouvez l'estomper jusqu'aux cils pour un effet plus naturel, ou le poser par-dessus votre fard habituel pour éclairer le regard.

Voici une excellente astuce: chauffez votre anti-cerne avant de l'appliquer. Ce produit peut facilement devenir épais, pâteux à l'application. Il faut apprendre à dissimuler votre anti-cerne! Chauffez-le sur le dos de la main par mouvements circulaires, puis appliquez au doigt.

Vous concocter un programme beauté prouve que vous êtes fière de votre apparence. C'est essentiel pour conserver une bonne présentation. Toutes les techniques ne fonctionnement pas nécessairement sur tout le monde. Alors, rendez-vous service, faites des recherches, et veillez à introduire les astuces présentées dans cet article dans votre programme beauté quotidien.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article