Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecobeauté

Ecobeauté

Recevez des astuces et des vidéos pour être belle

Astuces et techniques de beauté

 Astuces et techniques de beauté

Si vous avez l'impression qu'aujourd'hui est un jour “sans”, évitez de vous en faire. Certains éléments affectent votre apparence quotidienne, et vous ne pouvez rien faire contre cela. Le temps, par exemple, est l'une des variables les plus importantes. L'humidité peut causer des ravages, surtout chez les femmes qui voient leur chevelure doubler de volume.

Essayez de garder le contrôle de vos cernes. Elles peuvent vous faire paraître plus âgée que vous ne l'êtes. Sachez toutefois que chez certaine personnes, le problème est d'origine génétique. Alors, vérifiez vos antécédents familiaux avant de vous lancer dans une quête effrénée de solution. Si ce n'est pas génétique, c'est peut-être dû à une allergie ou à un mauvais régime alimentaire. Si vous êtes plus âgée, il peut simplement s'agir du processus de vieillissement naturel.

Si vous redoutez d'appliquer des bandes de faux cils, essayez la pose à l'unité. Ces cils sont nettement plus faciles à appliquer et ne requièrent qu'une petite quantité de colle comparés aux cils en bande. Posez-les au bord de la paupière supérieure pour un effet très naturel.

Pour lutter contre les yeux bouffis, appliquez une petite cuiller très froide sur les parties gonflées. Le froid aide les tissus à désenfler, et embellit votre visage.

Ce n'est pas si mal, n'est-ce pas? Comme tout le reste, l'univers de la beauté est vaste et riche, et il existe quantité d'informations à ce sujet. Parfois, il suffit d'une petite astuce de départ pour partir du bon pied. Nous espérons que les trucs et astuces cités dans cet article vous aideront à le faire.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article