Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecobeauté

Ecobeauté

Recevez des astuces et des vidéos pour être belle

Les 5 meilleurs conseils pour avoir les dents blanches

Beaucoup de personnes qui fument pendant plus de cinq à dix ans « seulement » ont les dents plus jaunes qu'elles ne le devraient, par rapport à ce qu'est leur teinte naturelle.

1- Arrêter de fumer (ou ne pas commencer)

Beaucoup de personnes qui fument pendant plus de cinq à dix ans « seulement » ont les dents plus jaunes qu'elles ne le devraient, par rapport à ce qu'est leur teinte naturelle. C'est encore pire pour ceux qui ont déjà les dents naturellement plus jaunes que la moyenne. Si le vrai conseil serait plutôt d'arrêter de fumer pendant qu'il en est encore temps, avant d'avoir les dents trop jaunies ou de ne jamais commencer ; non seulement il n'est jamais trop tard mais surtout, pour quelqu'un qui veut blanchir ses dents, continuer de fumer est totalement incohérent.
Cela pourrait empêcher les produits de bien faire leur travail. Les meilleurs kits de blanchiment pourraient avoir des effets moins durables. C'est déjà le cas avec les autres méthodes de blanchiment y compris celles utilisant des technologies de pointe, comme le blanchiment laser.

2- Utiliser un kit de blanchiment des dents

Qu'on achète un kit de blanchiment des dents parce qu'on a envie d'essayer un produit qui nous a séduit, parce qu'on a vu les résultats sur un proche ou bien, en attendant de pouvoir se faire blanchir les dents chez son dentiste, c'est la solution dents blanches à portée de main (vente-libre) et accessible à tous (sauf contre-indications éventuelles du fabricant). C'est aussi facile à acheter que c'est facile à utiliser.
Solution peu contraignante, le kit pour dents blanches offre une réponse à un problème qui peut gâcher l'existence : pourquoi s'en priver ? Il en existe pour les personnes pressées, nécessitant seulement quelques jours d'application et aussi pour les personnes qui préfèrent prendre leur temps, en général pour un blanchiment qui va persister pendant plus de temps.

3-Revoir le brossage des dents

Même si ce n'est pas forcément un problème lié au brossage, les dents jaunes doivent bénéficier d'un brossage particulièrement rigoureux surtout quand on dépense de l'argent pour se blanchir les dents. Peu de choses suffisent parfois : changer de brosse à dents ou de dentifrice. Passer une minute de plus à chaque brossage. Éventuellement, peaufiner avec un bain de bouche et au fil dentaire.

4- Réduire le café

Le café en trop grandes quantités tous les jours fait partie des premières causes de jaunissement des dents. Diviser les quantités par deux aide à minimiser l'impact du café sur la coloration des dents à long terme.

5-Changer de produit de blanchiment

Quand un produit ou kit de blanchiment des dents n'éclaircit pas assez ou que ses résultats ne durent que quelques jours, il ne faut pas hésiter à changer de produit car selon sa teinte naturelle et l'avancement du jaunissement, il se peut que le produit ne soit pas le plus adapté. En respectant les conditions d'utilisation et en s'assurant qu'on a les dents saines, prendre un produit de blanchiment plus fort n'abîme pas les dents. Ils sont fabriqués sous contrôle. À chaque situation, il y a un kit de blanchiment qui convient.

En savoir plus sur le blanchiment des dents en suivant ce lien : blanchiment des dents.

Source : Contenu Gratuit / Beauté

Dent, blanche,sourire, bouche, rire

Dent, blanche,sourire, bouche, rire

Dents, blanches

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Carmela 23/09/2016 16:10

Merci pour tous ces conseils, ça va vraiment m'aider à garder mes précieuses dents blanches.