Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecobeauté

Ecobeauté

Recevez des astuces et des vidéos pour être belle

Les crèmes anesthésiantes, solution miracle aux douleurs de l’épilation

Par: Benoit Nosra

La plupart des femmes cherchent des solutions miracles pour se débarrasser définitivement de la pilosité gênante qui ne cesse e de réapparaître après chaque épilation. Le rêve secret de toute femme est bien sûr d’avoir des jambes lisses, la peau douce et aucun poil qui peut leur gâcher la vie. Enlever ces poils est un mal nécessaire. Pour ce faire elles recourent à deux moyens : l’épilation et le rasage.

Le problème avec le rasage est que le poil repousse vite, il revient en force et devient plus velu. Le temps entre deux rasages devient de plus en plus court et ce sera l’enfer.

Il existe évidemment un autre moyen qui est plus efficace qui est l’épilation. Cette méthode est très vieille et remonte à la nuit des temps. L’épilation consiste à arracher le poil de la peau par différents moyens. Pratiquée au début par les femmes chez elles, aujourd’hui elle est devenue un métier à part entière. On peut trouver plusieurs intervenants de tous les horizons dans le domaine. D’une part il y a les artistes qui utilisent dans la plupart des cas des moyens simples et traditionnels et d’autre part on peut trouver des spécialistes du domaine médical et paramédical comme les dermatologues, les esthéticiens et les esthéticiennes, et les spécialistes lasers. Le métier prend donc de l’envergure. Le matériel et les moyens utilisés sont variés comme la pince à épiler, la cire, le fil, le laser ou la lumière pulsée. Pour un client ou une cliente se faire épiler n’est plus une mince affaire surtout si on sait que loin de sa finalité esthétique, l’épilation comprend une certaine dose de douleur que plusieurs femmes et hommes ont du mal à affronter et qu’ils payent cher pour éviter ce désagrément.
Avant, il n’existe bien évidemment aucune solution pour remédier à cette douleur, il fallait y faire face avec courage. Le degré de la douleur ressenti dépend du niveau d’acceptation de la douleur par la personne et de l’endroit d’épilation. Les gens utilisaient des compresses froides t même des glaçons pour atténuer la douleur qu’ils ressentent. Plusieurs personnes ont été catégoriques et refusent de répéter l’expérience.

Aujourd’hui Dr. Numb la crème anesthésiante topique est la solution miracle à tout ce désagrément. Facile à utiliser et ne nécessitant aucun apprentissage, il suffit de l’appliquer directement avant toute intervention. Le résultat est immédiat et ne présente aucun effet secondaire. Dr. Numb est la seule crème anesthésiante à base d'eau du marché. La crème Dr Numb n'affecte pas l'encre ou l'élasticité de la peau, elle permet de réduire considérablement et en toute sécurité la douleur lors des procédures suivantes : injections, tatouages, piercings, détatouage au laser, épilation au laser, épilation à la cire, procédures esthétiques permanentes, ou toute autre intervention chirurgicale mineure. Dr. Numb a été nommée « meilleure crème anesthésiante » par les tatoueurs et les chirurgiens esthétiques du monde entier.

Pour plus d’information consultez le site http://www.drnumb.fr

Benoit Nosra est esthéticien spécialiste

Source : Contenu Gratuit / Trucs de femmes

Les crèmes anesthésiantes, solution miracle aux douleurs de l’épilation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article