Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecobeauté

Ecobeauté

Recevez des astuces et des vidéos pour être belle

Comment garder une peau jeune et dynamique?

Des milliards sont dépensés chaque année sur les produits cosmétiques qui promettent de supprimer les rides, d'alléger les taches de vieillesse, et éliminer les démangeaisons ou rougeurs.

Mais le moyen le plus simple et le moyen cher de garder votre peau jeune et dynamique sont de rester en dehors du soleil.

La lumière du soleil est la principale cause des rides, la sécheresse, et les taches de vieillesse.

Voici 5 façons de ralentir le processus de vieillesse...

1- portez des vêtements protecteurs: utilisez un chapeau à large bord ombrager de votre cou, les oreilles, les yeux et la tête. Recherchez des lunettes solaires. Portez des vêtements larges, chemises à manches longues et des pantalons longs ou des jupes longues quand vous êtes exposé au soleil.

2- vérifiez souvent votre peau: cherchez les changements dans la taille, la forme, la couleur ou la sensation de tache de naissance et autres. Si vous constatez des changements qui vous inquiètent, consulter sans hésiter un médecin.

3- évitez le bronzage artificiel: N'utilisez pas les lampes solaires et les quittes de bronzage ainsi que des pilules de bronzage. Ces pilules ont un additif de couleur qui transforme votre peau d'orange après les avoir prises. On utilise cet additif de couleur pour colorer les aliments, mais pas le bronzage de la peau.

4- utilisez un écran solaire: les écrans solaires sont classés en force selon un facteur de protection solaire. (FPS), qui varie de 2 à 30 ou plus. Un nombre plus élevé signifie plus de protection. Achetez des produits avec un nombre de FPS de 15 ou plus.

5- restez en dehors du soleil: évitez le soleil de 10 heures à 15 heures, c'est là que les rayons UV du soleil sont les plus forts.

Ne vous laissez pas berner par un ciel nuageux. Les rayons nocifs passent à travers les nuages. Les rayons UV peuvent également passer par l'eau.

Si vous vous efforcez de suivre ses 5 conseils, vous aurez à cour sur une peau non seulement jeune mais dynamique. ,

Peau, dynamique, belle, jeune, solei

Peau, dynamique, belle, jeune, solei

Proteger, soleil, peau jeune, dynamique

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ELEANOR 23/06/2016 10:10

Merci pour cet article très intéressant. Je m’en vais de ce pas tester ces techniques .Aucun produit cosmétique ne peut égaler les bienfaits des produits naturels.

casimir@ecobeaute.com 23/06/2016 21:25

Je suis heureux que vous avez apprécier l'article. Si vous avez essayer ces technique et que vous avez des résultats , n'hésitez pas à partager votre expérience.