Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecobeauté

Ecobeauté

Recevez des astuces et des vidéos pour être belle

13 meilleures manières de se laver les cheveux

Il y a plusieurs possibilités de se laver les cheveux. Mais il existe une seule manière efficace de le faire pour ne pas causer des dommages à vos cheveux.

Voici les 7 manières efficaces de les faire:

1- laissez vos cheveux prendre naturellement quand vous les laver. Faites le en étant debout ou en ayant votre tête appuyer sur la baignoire , ou dans un levier.

2- mouillez vos cheveux avec de l'eau tiède ( pas chaude ) pour le préparer pour le shampoing. Maintenez la pression sur la pomme de douche pou éviter la pression de l'excès d'eau sur vos cheveux.

3- versez le shampoing dans la paume de votre main.

4- travaillez le shampoing dans une mousse à la main, et appliquer à votre cuir chevelu.

Travaillez le shampoing dans votre cuir chevelu tous les dessus de votre tête en moussant de bout des doigts ( par vos ongles )

5- de plassez les doigts d'une zone de votre tête à l' autre en levant les doigts, puis les placers ailleurs sur votre tête. Ne les faites pas glisser dans vos cheveux. Les cheveux sont le plus vulnérable au dommage et à la rupture quand ils sont mouillés

6- si vos cheveux sont salent ou grasses, travaillez les shampoings en passant pas par les extrémités

7- si vos cheveux sont très secs ou transformés, vous devez laver votre cuir chevelu et laisser shampoing ramasser la salité. Vous pouvez aussi mettre de l'huile sur les extrémités.

8- Rincez soigneusement les cheveux à l' eau tiède. Assurez- vous de laisser prendre naturellement. Étalez les délicatement avec vos doigts si c'est long et a besoin d' aide supplémentaire.

9- si vous utilisez un conditionneur à rincer, c'est le moment. Appliquez les conditionneurs aux extrémités de vos cheveux.

10- si vos cheveux sont généralement secs, appliquez le reste sur vos mains doucement. Respectez le rinsage.

11- essuyez- les doucement. Évitez d'utiliser les serviètes durs afin de ne pas les casser.

12- peignez toujours vos cheveux mouillés avec un peigne à dent large, ne jamais les brossées quand elles sont mouillées.

13- Ne jamais dormir avec les cheveux mouillé, elle peuvent se briser facilement. Même si elles ne se rompe pas des rougeurs apparaîtrons et lui donneront une apparence terne.

Avec juste un peu de soin et d 'attention, vous pouvez avoir des cheveux luxuriantes et belles.

Traitez les comment la soi la plus fine et elle vous récompensera avec éclater.

shampoing, cheveux, lisser
shampoing, cheveux, lisser

shampoing, cheveux, lisser

shampoing, cheveux, lisser, laver

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article